samedi 15 mars 2014

Zouli lancement #1






Waw ! Je vous entends déjà (c'est magique la magie du blog)
♪ (sifflote) ♫

Oui un blog c'est...
beaucoup de travail, beaucoup de temps, un peu de contraintes...
mais alors pourquoi faire un blog ?

PAR-CE-QUE :

  1. Avant tout c'est beaucoup de passions que j'ai envie de partager avec vous
  2. J'ai envie de vous faire découvrir toutes mes jolies séances photos dans un blog sur mesure qui vous plaira et où vous aurez votre mot a dire.
  3. Je suis addict de toutes ces blogueuses qui nous font vivre des moments uniques juste grâce à de petits articles qui nous donne le sourire.
  4. Ca va peut etre (enfin) m'obliger a publier plus souvent, pour que vous sachiez que je ne vous oublie pas même quand je suis coincé entre un appareil photo sur le bras, un agenda sur la tête, du vernis entre les doigts, vos sites et blogs devant les yeux et la montre en bandoulière.
  5. Puis tout simplement parce que j'aime écrire, j'aime lire, j'aime les nouveautés et puis si vous êtes là.... dites vous bien que : je vous aime aussi !!!


    Alors pas à pas, tout doucement, élégamment...
    Bienvenue à toutes pour partager avec moi cette nouvelle aventure de blogueuse


    Photographies Enkdanse

     Photographies: Juillard Alizée / Studio de danse : En K Danse (Cavaillon)


2 commentaires:

  1. Super ta petite description, j'adore ;)
    En plus je fais aussi un peu de photo alors je vais te suivre avec beaucoup d'intérêt! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Tes conseils de blogueuse me seront très précieux également ! Je vais étudier tout ca :) <3

      Supprimer